TIRAGE Coupes et Challenges du District U15 et U17

30/04/2010 - 21h39

Découvrez le tirage au sort des 8èmes de Finale des Coupes et Challenges de District U15 et U17 qui auront lieu le Jeudi 13 Mai prochain.

Pour le prochain tour les U17 seront exempt et devrons attendre le samedi 22 mai pour affronter en quart de finale le vainqueur du match  US Entrammes - Cossé

Clic sur le lien --------        coupe district U17

Par contre les U15 se déplaceront à Voutré actuel 3éme de 2EME DIVISION,le vainqueur de ce match rencontrera le gagnant de Ent Neuilly - Landivy

Clic sur le lien --------          Coupe district U15

+ Dernières actions

Nouvelle recrue.

Franck Théard (25 ans)

Nouveau renfort de "taille" en seniors,avec la venue de Franck Théard

Joueur qui a été formé à Méral cossé, pendant toute sa jeunesse.. Il a évolué dans l’équipe A (DRH) et dans l’équipe B seniors.

Profil de joueur plutôt défensif

Qui apportera sans nul doute par son engagement et son mental d'acier.

Bienvenue à l'USSP

Joueur déjà connu de la maison bleue

Franck s'entrainait la saison dernière avec le groupe seniors,donc pas un inconnu au bataillon.

Pré-inscription au club

Nouvelle séance vidéo ! (9 avril)

Cliquez sur la photo pour accéder à la nouvelle séance vidéo !
LES MILIEUX RELAYEURS !

Participez à la vie du site

Vous possédez des photos ou des articles et vous souhaitez les voir sur le site, vous pouvez nous les faire parvenir (en précisant le titre souhaité) à l'adresse suivante

ussaintpierre@yahoo.fr

Nouvel organigramme

Cliquez sur l'image pour voir l'organigramme 2013/2014 du club

nouvelle adresse mail François

Bonjour à tous,

J'ai créé une boite email spécifique à mon poste d'éducateur à Saint pierre la cour . Merci de prendre en compte cette modification afin de ne pas avoir de souci de communication. (Ne plus utiliser ma boite email personnelle pour le football)

Nouvelle adresse e mail
: francoishoudmond.ussp@hotmail.fr

Sportivement,
François Houdmond

Droit à l'image

Toute personne, célèbre ou anonyme, a droit au respect de sa vie privée selon l’article 9 du Code civil.

Si vous désirez que l'on enlève une photo, demandez nous.

Voir tous les sujets