Les U15 gagnent la finale futsal

7 février 2015 - 15:50

Le groupe U15 participait à la coupe départementale futsal de D3 lors du mois de Janvier. Apres 2 premiers tours réussis, la qualification pour la finale qui avait lieu aujourd'hui à Laval était fort mérité, tant les joueurs se sont montré appliqué et investi.
Lors de cette finale, les bleus sont sortis 1er de leur groupe non sans mal, pusique les équipes de simplé/marigné et de ballots nous ont tenu la dragué haute. Apres une victoire dans la douleur face au premier adversaire, les bleus manquent le coche face au second avec une très belle prestation à la clé, mais avec peu de réalisme.
Finale face à Saint Berthevin, l’équipe qui a le mieux joué lors des matchs de poule, nous nous attendions à une rencontre serrée, et elle le fut. Les bleus perdront leur sang froid en offrant 2 buts aux verts, mais auront le mérite de rester dans la partie en marquant un premier but puis en égalisant à 10 secondes de la fin de la rencontre. Victoire au tir au but grâce à 2 beaux arrêts d’Alexandre.
Merci à tous les joueurs pour leur respect et leur engagement tout au long de cette période de futsal, ainsi que les parents qui ont pu transporter nos jeunes.
FH