Résumé "Stage U11 - U13 et U14 fém

12 février 2015 - 20:04

Premier stage 2015 ce mercredi, avec la réception des licenciés des catégories U11, U13, et U14F.
Ce rassemblement a regroupé une grosse trentaine de joueurs et joueuses (seize U11, onze U13 et cinq U14F).

Début de journée légèrement chamboulée, du fait des terrains extérieurs gelés, donc trop dangereux. Nous avons donc été en salle pour commencer avec un tournoi mélangeant les 3 catégories. Victoire finale de Manchester United.
Place à la restauration, et au pique-nique sous le magnifique soleil du jour. Un temps d’une heure regroupant une vidéo du foot féminin et plus précisément de l’équipe féminine du PSG fut visionnée, ainsi qu’un temps d’échange sur les objectifs éducatifs de nos jeunes pour le printemps.
Apres ce temps calme, nous avons pu enfin aller sur les terrains herbes et effectuer un concours techniques individuels regroupant 6 épreuves. Pour clore cette journée, une opposition fut organisée dans le but de prendre plaisir à jouer ensemble dans des conditions fort agréables.
Des crêpes, délicieusement préparées par Véronique et Céline, ont pu être dégustés par nos jeunes avant de rentrer chez eux après une belle journée de football.

Un grand MERCI aux dirigeants qui sont venus en nombre pour encadrer cette journée (Jérémie, Poulet, François, Romain et nos 2 cuisinières du jour : Véronique et Céline.)
Prochain stage Lundi avec les U7 et U9 , en partenariat avec le club de judo de saint pierre la cour.