Résultats du jour

15 février 2015 - 17:50

U11A, U13A et B
Tournoi Futsal de St Berthevin

C'était le tournoi futsal u11/u13 samedi a Saint-Berthevin, avec la participation de 3 équipes de l'entente Saint-Pierre/Port-Brillet.
Les 2 équipes u13 auront du mal à rentrer dans ce tournoi du fait d'un manque d'implication et de jeu collectif ... L'équipe 1 se refera un peu la cerise lors du 3ème match mais sera malheureusement éliminée après un match accroché face au Grand Quevilly. Une 5ème place mais avec des regrets pour ce groupe... L'équipe B, elle, a vainement tenté de faire illusion là où le niveau des adversaires ne leur a pas permis de beaucoup exister. Un petit match nul face au Bourny et c'est tout ... 11ème sur 12
La bonne surprise viendra des u11, qui avec un groupe très jeune auront eu le mérite de s'offrir une petite finale pour la qualification dans le dernier carré et les demi finales. Assez logiquement , les bleus vont perdre cette rencontre face à Méral/Cossé 2-0, sans avoir toutefois pu s'exprimer. En effet, des joueurs un peu trop stressés par le public nombreux, vont perdre leurs moyens. Mais bon cela sera un bon apprentissage pour la suite de la saison.

SENIORS C

Match reporté

SENIORS B

Match nul 0-0 face à Ahuillé (B)