Les U13 B en finale de coupe de District

25 mai 2015 - 09:25

Toujours en quette de victoire depuis le début de la deuxième phase nos U 13 participaient  à la coupe du district et espéraient  obtenir un billet pour la finale le samedi 20 juin face à Ernée .

95 équipes U13 étaient  engagées pour cette Coupe ,en terminant premier de sa poule éliminatoire puis en remportant le match d'appui ce samedi 23 mai contre Ernée 2 , l'Ent U13 B   s'est  invitée à la finale à Ernée. Au terme d' un match nul 1- 1 arraché dans les dernières secondes  ( 20 pour etre exacte ) par Bastien et graçe à une bonne séances de tirs au but les joueurs ont pu exploser leurs joies a la fin de se match.

Matéo Diego Kilian Julien Thibault Alexis Axel B Enzo

Merci à Bastien  Gwendall de leur aide  suite au forfait de Maxime et Kevin

Et bien sur toute l'équipe U 13 qui a oeuvré à cette réussite lors des matchs précèdent

Rendez vous le 20 Juin à Ernée