Mission accomplie !

7 juin 2015 - 12:12

Les U15 montent en D2 !

Mission accomplie pour nos U15, qui ont fait le boulot lors de cette dernière journée de championnat face à leur unique concurrent pour la montée, Ernée 2.

Dans un match stressant, où les Ernéens feront preuve d'une grande maladresse face au but (5 poteaux et un penalty arrêté par un Steven Bourny impérial), les petits bleus parviendront à renverser une situation mal embarquée en 2ème période après l'ouverture du score ernéenne, en égalisant suite à un déboulé côté droit de Robin Landais, qui s'arrache pour éliminer son vis à vis, et envoie une frappe croisée qui tape le poteau opposé et finit au fond des filets. Ensuite le capitaine Dorian Cormier prendra ses responsabilités, en inscrivant le but du 2-1 sur penalty, pour une main dans la surface ernéenne.

Bravo aux garçons, bravo au staff pour la saison accomplie !
Merci aux nombreux supporters venus encourager les petits bleus !

U15 USSP/Port-Brillet

Staff :