Portes Ouvertes Ecole de Foot : Un franc succès !

10 juin 2015 - 22:14

Première portes ouvertes ce mercredi pour l'école de football, et quel succès !

A tel point que François n'avait pas prévu assez de terrains ! En effet, 54 enfants de 5 à 8 ans sont venus jouer au football, avec des matchs mais aussi des jeux très simplifiés (béret, courses de vitesse, etc.).
Sur l'ensemble des enfants présents, plus d'une vingtaine étaient venus s'essayer au foot, et ils se tous bien débrouillés puisque peu de joueurs se sont désintéressés du ballon et du jeu !

Sur le créneau suivant, les 9-10 ans, moins nombreux car les U11A jouaient un match à l'extérieur, verront tout de même 9 nouveaux joueurs venir à cette séance d'initiation. Au programme, ils ont pu faire un jeu de conservation de balle, des exercices de frappe, et des matchs.

Merci à tous d'avoir participé, en espérant vous revoir bientôt la semaine prochaine, ou la saison prochaine !

Un grand merci aux bénévoles venus prêter main forte à l'encadrement !