Un tournoi 2015 réussi !

16 juin 2015 - 16:29

Du beau temps, un public toujours aussi nombreux, plus de 300 jeunes joueurs et joueuses à participer, que demander de plus ?

Petit bilan sportif :

- En U9, c'est l'US Méral/Cossé, habitué du tournoi, qui sortira vainqueur de la finale, qui l'opposait à nos voisins de Port-Brillet !
Côté pierrot courtois, nos équipes terminent à la 3ème, 4ème et 8ème place (sur 9)

- En U11, au terme d'une superbe finale, l'US St Berthevin s'imposera face à la très belle équipe du Stade Louvignéen (35) !
Belle performance de nos U11A qui terminent à la 3ème place, nos 3 autres équipes se plaçant à la 9ème, 10ème et 12ème place.

- En U13, pour sa première participation, l'entente Argentré/Laval ASPTT de notre Baboun national, remportera la finale au terme de la séance des tirs aux buts, face au GJ Brétilien (35) !
Là aussi belle prestation de nos petits bleus, qui terminent à la 3ème et 4ème place.
Bravo à nos U14F qui n'ont rien laché malgré cette 9ème place !

- En U15, là aussi un nouveau venu, puisque l'ES St Aubin (35) soulèvera le trophée de vainqueur d'un tournoi U15 assez relevé, après une victoire 2-0 face au Stade Mayenne !
Côté pierrot courtois, le bilan est plus mitigé avec les garçons pointant à la 6ème et 10ème place, et les filles à la 11ème et 12ème place.

Un grand MERCI à tous les bénévoles, encore une fois fidèles au rendez-vous pour ce dernier évènement de la saison 2014-2015 ! Que ce soit les jeunes à l'arbitrage, les parents au point restau/buvette, les dirigeants à l'organisation, vous avez fait de ce rassemblement une véritable réussite !

Merci à nos partenaires, sans qui l'organisation de ce tournoi serait évidemment bien plus difficile !

Merci à tous les clubs ayant participé à ce tournoi, et bravo à tous !

A BIENTOT !

Photos du tournoi ici