Composition des groupes Seniors D1, D3 et D5 !

22 juillet 2015 - 23:30

Les compositions des groupes Seniors (D1 à D5) ont été établis par la Commission Sportive du District, la semaine dernière.

Pour l'équipe A (D1 Groupe B), pas de surprise puisque nous restons dans le groupe Sud.
Nous retrouverons donc Laigné, l'Ancienne de Château-Gontier 3, Coudray, St Berthevin 2, Le Genest, et St Denis d'Anjou.
3 promus rejoignent notre groupe : La Baconnière, Loigné sur Mayenne, et Parné sur Roc.
L'équipe réserve du Bourny est reléguée de PH et nous rejoint, et enfin Le Bourgneuf qui change de groupe.

En ce qui concerne l'équipe B (D3 Groupe F), nous retrouvons 6 équipes affrontées la saison passée :
Ahuillé 2, Beaulieu sur Oudon, Le Genest 2, St Berthevin 3, St Germain le Fouilloux et St Ouen des Toits 2.
2 promus : La Baconnière 2 et Louverné 4.
La réserve d'Entrammes descend de 2ème Division.
2 équipes qui évoluaient dans d'autres groupes nous rejoignent : Courbeveille et Laval Réunion.

L'équipe C se retrouve elle parachutée dans un groupe plutôt orienté Nord, une fois n'est pas coutume !
On retrouvera donc uniquement St Ouen des Toits 3 de la saison passée.
2 équipes nouvellement créées font leur apparition : La Baconnière 3 et Moulay 2.
2 équipes reléguées de D4 : Chailland 2 et La Dorée 2.
Et sinon, le groupe est composé de : Andouillé 3, Commer 2, Fougerolles du Plessis 3, Larchamp-Montaudin 3, et St Pierre des Landes 3.

Les Seniors reprendront le championnat le Dimanche 6 Septembre !