Deux titres départementaux pour le collège Notre-Dame

26 septembre 2015 - 08:56

Journée intense et joyeuse pour les élèves du collège Notre-Dame qui participaient aux championnats départementaux Ugsel de football, mercredi, à Mayenne. La plupart des établissements mayennais étaient représentés et les rencontres se sont déroulées sous forme de tournois.

Sur les six équipes présentes, le collège a bien figuré, car les benjamins ont été désignés champions de la Mayenne, tout comme les benjamines. Les minimes filles, quant à elles, sont vice-championnes, battues par Saint-Joseph, de Cossé, alors que les minimes garçons se classent troisièmes, ex aequo avec Saint-Joseph, d'Ernée. « C'est une très bonne année, jubile Vanessa Denis, leur professeur d'EPS. C'est d'autant plus flatteur que les garçons viennent de clubs différents, donc ils se connaissent peu, et qu'ils évoluent en plus en 2e voir 3e division. C'est une grande fierté pour le collège. »

La cinquantaine de collégiens qui avaient fait le déplacement à Mayenne a été comblée par les résultats obtenus.

Augustin Noham Hugo