LA BOUTIQUE DU CLUB !!!

18 novembre 2015 - 14:55

CA Y EST !! ELLE EST ENFIN LA !!!
La nouvelle boutique en ligne de l’USSP vient tout juste d’ouvrir ses portes !

Comment y aller ?
C’est simple, il suffit de cliquer sur l’onglet Boutique du site de l’USSP ! Là, en haut, à gauche !

Quel est le principe ?
Dorénavant, la boutique est disponible en ligne, directement à partir du site du club.
La nouvelle gamme choisie vient de la marque Errea, et est floquée du blason du club.
Cela vous permettra de recevoir vos produits directement chez vous, dans un délai assez rapide (5 à 10 jours) après votre commande.
Prêtez bien attention aux tailles, la grille des tailles étant disponible sur chaque fiche produit et vous permettra de savoir laquelle vous devez commander.
Attention car les produits floqués ne sont ni repris ni échangés.

Avant de commander, vous devez vous inscrire sur la boutique du club, en cliquant sur “Mon Compte”. Cela vous permettra de recevoir par mail des codes promotionnels sur vos premières commandes.

Comment s’y retrouver ?
Une fois sur la page de la boutique, il y a plusieurs onglets :
- L’onglet “Espace Club” regroupe tous les produits à l’image et aux couleurs du club (survêtements, parka, veste, coupe-vent, sacs, etc.).
De nouveaux produits sont en cours d’arrivage.
- L’onglet “Chaussures” vous permet d’acheter en ligne vos chaussures de foot, futsal, running, etc.
- L’onglet “Gardiens” regroupe les produits destinés aux gardiens (gants, maillots, etc.)
- L’onglet “Supporter” vous permet d’acheter des produits à l’image de clubs professionnels français et étrangers (maillots, shorts, chaussettes, etc).
- L’onglet “Textile” regroupe de nombreux produits de différentes marques (vestes, shorts, coupe-vent, sous-maillots) qui ne portent aucun blason d’équipe.
- L’onglet “Ballons” vous permet d’acheter… des ballons.
- L’onglet “Équipements” regroupe tout ce qui est matériel d’arbitrage, pharmacie, protège-tibias, etc.
- Et enfin dans l’onglet “Déstockage”, quelques bonnes affaires à trouver.

Avec cette nouvelle boutique en ligne, l'USSP a décidé de vivre avec son temps, en vous permettant de commander quand bon vous semble ce que vous voulez, parmi un panel de produits très large !