Merci à tous !

21 décembre 2015 - 21:18

Merci à tous les participants, bénévoles, et spectateurs des 2 tournois de Noël de l'USSP, qui ont eu lieu samedi. Une belle journée qui nous aura permis de nous retrouver dans la bonne humeur, une dernière fois cette année.

L'après-midi : le tournoi des petits !

Les U11 et U14 Féminines, malgré les activités du matin, tenaient à participer à cette première édition du Tournoi de Noël pour les jeunes, et ont donc répondu présents.

8 équipes, mélangeant tout le monde, se sont affrontées dans les 2 salles de la commune.

La finale, très disputée et très serrée puisque se terminant aux tirs aux buts, verra l'équipe de St Etienne, emmenée par sa capitaine Alice, venir à bout de l'équipe de Marseille, emmenée par Coralie.

Bravo à toutes et à tous pour votre participation !

Pour les photos du tournoi des petits, cliquez ici

Le soir : le tournoi des grands !

Et c'est pas moins de 85 joueurs et joueuses qui ont répondu présent, avec en mémoire le succès de l'an passé. 12 équipes (2 de plus qu'en 2014), mélangeant U15, U18, U19 Féminines, Seniors, Dirigeants et Parents, se sont affrontées, dans la bonne humeur.

Là aussi, la finale sera très disputée, entre l'Angleterre, emmenée par Poulet, et le Liechtenstein de Camille. Et à la fin, ce sont les Anglais qui sortent victorieux d'un tournoi qui aura été une nouvelle fois une belle réussite !

Un énorme merci aux bénévoles, qui ont bossé du matin jusque tard dans la nuit, en permettant à tous d'avoir le ventre plein !

Merci à tous d'avoir joué le jeu, grâce à vous tous, cette 2ème édition a encore été une belle fête !

On souhaite bon rétablissement à Guillaume, qui nous a permis d'inviter les pompiers de Port-Brillet au tournoi... !

Les vainqueurs : l'Angleterre
Debout : Thomas Béasse (Seniors), Jérémy Selosse (capitaine, Seniors), Anthony Louvion (Futsal)
Accroupis : Prescillia Duguin (coach U14F), Dorian Cormier (U18), Damien Blandeau (U15)

Finalistes : le Liechtenstein
Camille Le Poëc (Capitaine, Seniors), Clément Lhotellier (U15), Arnaud Debert (parent), Erwan Garot (Seniors), Laurent Bruneau (Futsal), Alexis Bonnard (ex ou futur Senior), Nathan Louvel (U18)

3ème : le Portugal
Sébastien Orhand (Capitaine, Futsal), Gwendal Abgrall (U15), Thibault Glet (U15), Fred Leroux (parent), Ronan Jolivet (Arbitre), Théo Chargé (Seniors)

4ème : l'Allemagne
Claire Montauban (Capitaine, U19 Féminines), Lucas Helbert (U15), Jacky Cognard (parent), Jérémie Jolivet (Futsal), Kévin Duval (Seniors), Josselin Jollivet (Seniors)

5ème : l'Italie
Valentin Mur (Capitaine, U18), Alexandre Himeuri (U15), Flavy Goulay (U19 Féminines), Christophe Neveu (Coach U19 Féminines), Julien Brissier (Seniors), Matthieu Forgin (Seniors)

6ème : la France
Laurine Tessier (Capitaine, U19 Féminines), Thibault Béasse (U15), Christophe Glet (parent), Clément Girard (Seniors), Mikael Beyon (Seniors), Alexandre Veauloup (U15)

7ème : la Suède
Baboun (Capitaine, Seniors), Malone Goulay (U15), Jérome Lezé (parent), Lola Blouin (U19 Féminines), Corentin Goupil (Seniors), Thomas Forgin (Seniors)

8ème : le Groenland
Kévin Barbé (Capitaine, Seniors), Benjamin Mellier (U15), Manon Pichon (U19 Féminines), François Houdmond (...), Michel Lamarche (Futsal), Simon Charon (Seniors)

9ème : l'Espagne
Franck Théard (Capitaine, Seniors), Ulrich Lochin (U15), Nathan Laurent (U15), Elodie Coudray (U19 Féminines), Jérémy Tessier (Coach U19 Féminines), Tanguy Blanchet (Seniors)

10ème : les Iles Féroé
Léo Martineau (Capitaine, U15), Arthur Carré (U18), Océane Riaudel (U19 Féminines), Bertrand Peccatte (Coach U11C), Guillaume Forgin (Seniors), Erwan Chargé (Seniors)

11ème : l'Azerbaïdjan
Hugo Marandeau (Capitaine, U15), Léa Houtin (U19 Féminines), Régis Salaün (parent), Ludo Foucher (Seniors), Thibaud Laurent (Seniors), Jean-Luc Breton (parent)

12ème : l'Estonie
Ronan Oger (Capitaine, Seniors), Alexis Chauvigné (Seniors), David Badele (U15), Marie Breton (U19 Féminines), Philippe Blandeau (bénévole), Aurélien Blandeau (Seniors)

Photos du tournoi des grands ici !

BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEE A TOUS !
ON SE RETROUVE EN 2016 !