Bonne année !!

2 janvier 2016 - 15:43

Salut à tous,

Ça y est, nous sommes en 2016.
L'occasion de vous présenter mes meilleurs vœux.

Alors que cette saison 2015/2016 est, avouons-le, une saison de transition au vu de notre situation un peu bancale, vous êtes pourtant toujours plus nombreux à faire partie de la famille USSP.
La preuve : 263 licenciés.
Vous venez donc d'exploser un nouveau record... sachant que d'autres pourraient nous rejoindre en Janvier.

Je remercie chacun d'entre vous : joueuses, joueurs, dirigeants, parents, pour cette confiance que vous nous accordez. Nous allons en faire bon usage, croyez-moi.

Et même si cette saison présente son lot de difficultés (nous le savions), il faut prendre conscience de ce qui nous attend pour la saison prochaine, pour notre "retour à la maison" :
Un terrain d'honneur flambant neuf !

Mais ça se mérite, et il nous reste une saison à terminer.
Et s'il fallait prendre une bonne résolution, ce serait tout simplement que chacun et chacune d'entre nous, rame dans le même sens, afin de mener le navire USSP à bon port en Juin.
Et ce, peu importe le rôle de chacun.

Nous sommes dans le creux de la vague, et une deuxième vague se présente face à nous.
Elle va durer 5 mois, alors soyons prêts... Et profitons de cette trêve pour nous remettre les idées en place, et nous ressourcer pour revenir au taquet.

Alors chers amis, ne sombrons pas vers le côté obscur de la Force, et faisons preuve de cohésion, de bon sens, et d'ouverture d'esprit.

A toutes et à tous, une excellente année 2016, que celle-ci soit marquée par la réussite de tous vos projets : personnels, familiaux, professionnels, scolaires ou sportifs.

A très bientôt,

Julien

Commentaires