Un 3ème Tournoi de Noël réussi !

20 décembre 2016 - 14:35

Ce samedi 17 Décembre avait lieu le désormais traditionnel tournoi futsal de Noël de l'USSP.
Le principe est toujours le même : rassembler un maximum de licenciés dans un tournoi multi-catégories où il n'y a rien à gagner, dans la bonne humeur, une dernière fois avant les fêtes.

Tout d'abord l'après-midi avec les plus jeunes, des catégories U11, U13 et U14F.
12 équipes de 5 joueurs se sont affrontés dans la bonne humeur, avec un peu de musique.

Le soir, place aux grands, catégories U15 à Seniors !
Bravo et Merci aux 84 participants (12 équipes de 7) qui nous ont proposé un beau spectacle, avec une victoire finale de la Juventus de Turin emmenée par Nico Massicot et Laurine Tessier, sur une belle équipe d'Arsenal, au terme d'une séance de tirs aux buts épique (Merci Valentin...)

Un grand Merci à l'équipe des bénévoles qui ont permis à tous d'avoir le ventre plein et ce sur toute la journée !

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

Le classement final :
- Vainqueur : Juventus Turin