L'USSP(B) en Finaleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

17 avril 2017 - 18:10

VICTOIRE de L'équipe B en 1/2 finale du Challenge du distric A

L'équipe de coach Baboun s'est qualifié aux pénalty face à la réserve d'Argentré.
Après avoir mené 1-0 rapidement par l'intermédiaire de Romain Béasse, les bleus se font égaliser sur coup franc peu de temps après. Le score n'évoluera plus jusqu'à la fin du temps réglementaire, ni pendant les prolongations.
Nouvelle séance de tirs aux buts stressante pour les bleus, dans laquelle David Foucher brillera dans les cages, et propulsera les bleus en finale, dans laquelle ils affronteront la réserve de St Denis d'Anjou le 8 mai à Laval !

Félicitation à l'ensemble du groupe B pour son parcours.

Rendez-vous en FINALE

-----------------------------------------
Pendant ce week-end de Pâques, les U18 Féminines se sont également imposées samedi sur le score de 6 à 0 sur le terrain de Guécélard (72).
Buteuses : Claire Montauban (x3), Laurine Tessier, Léa Houtin, Jessica Deroy

-------------------------------------------
Et ce dimanche, un groupe constitué de Féminines U18 et Seniors est allé remporter le tournoi féminin organisé par la JG Coudray, en terminant 1ère et 2ème !