un tournoi Futsal Familial encore réussi !

7 janvier 2018 - 23:54

L'année 2018 commence très bien pour l'USSP !
Un grand merci à tous les bénévoles et participant(e)s de notre 4ème édition du tournoi futsal familial ce samedi !
Les petits (U7 et U9) ont ouvert le bal, suivi des U11 et U13 qui ont eu eux aussi leur tournoi, avant le tournoi des grands, qui a réuni 70 joueurs et joueuses répartis en 12 équipes mélangeant U15, U18, Senior, Féminines, ainsi que dirigeants, éducateurs et parents !
Victoire finale pour l'Argentine, emmenée par Baboun (coach équipe Senior B), l'incontournable Caro Vallée (Senior Fém), Tanguy Blanchet (Senior), Loévan Fouchet (U15), et Damien Blandeau (U18) !
Bravo à toutes et à tous, votre état d'esprit est la clé de la réussite de cette soirée, où petits et grands ont pu prendre plaisir à jouer et à se connaitre, dans un tournoi équilibré, sans se prendre la tête avec le résultat !