Union Sportive de St Pierre la Cour : site officiel du club de foot de ST PIERRE LA COUR - footeo

Un tournoi de Noël réussi !

21 décembre 2014 - 14:39

Ce samedi avait lieu le tournoi futsal de Noël, rassemblant joueurs Seniors, U15, U16F, Parents et dirigeants, dans un dernier moment de convivialité avant les fêtes de fin d'année. L'occasion de mélanger tout le monde, afin non seulement d'équilibrer les débats sur le terrain, mais aussi permettre à tous d'échanger et d'apprendre à se connaître.

Un grand bravo et merci à tous, pour votre participation dans un superbe état d'esprit, qui a fait de cette première un évènement complètement réussi, avec plus d'une centaine d'entre vous à avoir répondu présents, que ce soit en tant que joueurs ou simple spectateurs.

Merci à Bertrand Bouleau et toute sa clique de Port-Brillet, pour avoir répondu aussi présents, signe s'il en fallait, de l'excellente santé de l'entente Port-Brillet/St Pierre en jeunes.

Bravo aux U15 et U16F, qui ont surpris les plus grands par leur talent !

Un merci tout particulier à la famille Jolivet, qui a été le chef d'orchestre de cette belle soirée, ainsi qu'aux bénévoles qui ont permis que tout se déroule sans accroc (hormis la panne momentanée de friteuse, mais que voulez-vous, ça arrive même aux meilleurs)

Au vu des sourires qui illuminaient cette soirée, nul doute que cette opération sera à renouveler !

Photos ici

Voici le classement final et et la composition des équipes :

Victoire du FC Nantes en finale contre le RC Lens, 2-2, 3-1 aux t.a.b, avec un Francky Goulay héroïque dans les buts nantais !

1er : FC Nantes (photo)
en haut : VIGIER Damien (Sen), VALLÉE Caro (U16F), CORMIER Dorian (U15)
en bas : BOURNY Freddy (dir U15), LÉPINE David (Futsal), GOULAY Francky (dir U13)

2nd : RC Lens
DUGUIN Prescillia (Dir U14F), SELOSSE Jérémy (Sen), CHAUVIGNÉ Alexis (Sen), BLANDEAU Philippe (dir Sen C), BRETON Philippe (ancien arbitre du club), BÉASSE Maxime (U15)

3ème : Paris St Germain
MORICE Pauline (U16F), CHARGÉ Yoann (Sen), THÉARD Franck (Sen), MUR Valentin (U15), CAILLET Patrick (papa de Flavie U16F)

4ème : AS Monaco
CAILLET Flavie (U16F), MASSICOT Nicolas (Sen), PECCATTE Bertrand (dir U11 Port-Brillet), LAURENT Thibaud (Sen), BOURNY Steven (U15), BOULEAU Bertrand (Président Port-Brillet)

5ème : Stade Rennais
HAMELIN Marina (maman de Hugo U11), CHARGÉ Erwan (Sen), FORGIN Mathieu (Sen), ABGRALL Olivier (papa de Gwendal U13), HELBERT Lucas (U15), Dimitri (pote de Olivier)

6ème : Girondins de Bordeaux
COUDRAY Elodie (U16F), HOUDMOND François (...), BLANCHET Tanguy (Sen), PANNETIER Guillaume (papa de Mathis U13), VEAULOUP Alexandre (U15), MARANDEAU Manu (dir U15)

7ème : Lille OSC
BRETON Marie (U16F), BEYON Régis (Sen), COULON François (Sen), BÉASSE Christophe (dir Sen A), TESSIER Jérémy (dir U16F), RIVERON Tony (U15)

8ème : Olympique Lyonnais
REGNIER Mélanie (U16F), BETTON Samuel (Sen), BEYON Mika (Sen), MARANDEAU Hugo (U15), OGER Anthony (papa de Thibault U13), MAREAU Olivier (papa de Mathéo U13)

9ème : AS St Etienne
TESSIER Laurine (U16F), LE POËC Camille (Sen), CHARGÉ Théo (Sen), FORGIN Guillaume (Sen), JOLIVET Ronan (Sen), PAILLARD Julien (...)

10ème : Olympique de Marseille
PICHON Manon (U16F), GIRARD Clément (Sen), NEVEU Christophe (Sen), CHARON Simon (Sen), CARRÉ Arthur (U15)

BONNES FÊTES DE FIN D'ANNÉE A TOUS, ON SE RETROUVE EN 2015 POUR DE NOUVELLES AVENTURES !!!