Union Sportive de St Pierre la Cour : site officiel du club de foot de ST PIERRE LA COUR - footeo

A l'attention des parents : nouveaux équipements U7-U9-U11

7 septembre 2017 - 14:34

Madame, Monsieur

Au cours de la saison 2017/2018, votre enfant participera à des entraînements et un championnat sous les couleurs de l’USSP, via sa licence de football signée par vous.

Tout d’abord nous tenons à vous remercier de la confiance qui nous est faite.

Afin de satisfaire à une volonté de représentation de notre club,

Le bureau de l’Union Sportive de Saint Pierre la Cour a décidé d’attribuer à chacun des joueurs des catégories U6 à U11, un équipement complet (maillot, short et chaussettes) numéroté (de 1 à 90) et ce, à titre de prêt pour cette nouvelle année.

Tous ces jeunes joueront donc sous les mêmes couleurs.

Les conditions de ce prêt :

-       Remise sera effectuée individuellement contre un chèque de caution de 15€,

-       Le joueur emmènera donc son équipement chez lui

-       Cet équipement sera sous la responsabilité du joueur pendant toute la saison (il devra entre autres en assurer l’entretien régulièrement et le préserver de toute dégradation),

-       Le joueur non pourvu de sa tenue le jour de match ne pourra participer à ce dernier,

-       Rien n’interdit le joueur de venir s'entraîner avec sa tenue à la condition toutefois de l’avoir en bon état le jour de match,

-       Il devra être remis au club à la fin de la saison l’équipement (sauf les chaussettes) en échange de quoi le chèque de caution sera rendu après vérification de l’état de la tenue.

-       Par contre, le Club encaissera le chèque de caution en cas de non restitution de l’équipement à la fin de la saison, de restitution partielle ou en mauvais état.

Nous espérons avoir donné à votre enfant, et à vous-même, au travers de cet équipement individualisé, l’impression d’appartenir à une communauté d’intérêt sportif et éducatif.

Encore une fois merci de votre confiance.