Union Sportive de St Pierre la Cour : site officiel du club de foot de ST PIERRE LA COUR - footeo

Remise des labels à l'ussp

11 octobre 2017 - 12:32

Quelques photos de la remise des 2 labels faite ce Samedi 7 octobre .

Un grand MERCI aux différents acteurs :
- la municipalité qui était représenté par Mme Chauvigné, Et qui nous permet d'avoir des infrastructures de qualité ainsi qu'un soutien régulier .

- le district Et la fédération représenté par Yann Chauvel , Arnaud bullanger, Arnaud vaucelle ( les 2 conseillers techniques du département ), qui nous aident à faire grandir le club grâce à leur conseil Et leur suivi.

- Les joueurs et joueuses du club , des plus petits au plus grands, qui sont fiers de porter les couleurs du club
- Les parents qui nous font confiance et qui soutiennent dans nos démarches.
- Nos bénévoles de l'ombre qui œuvrent pour Que nos licenciés puissent avoir le meilleur accueil possible , le week end comme lors des événements .

- Nos dirigeants, éducateurs qui encadrent les équipes sur leur temps libre et qui transmettent leur passion.

La vidéo du pilou pilou collectif rassemblant l'école de foot , les catégories jeunes , les filles , les seniors filles , les seniors garçons , les dirigeants , les éducateurs , sera bientôt disponible ...